RSS sur Posts ou Commentaires

Actu &Potins Tinou le 27 Mar 2007 20:04

Chichi…

Votre star favorite est comme tout le monde et n’aime pas spécialement s’en prendre plein la tronche. Bon ok, jamais personne ne m’en a vraiment mis plein, du moins pas au point de m’énerver… Mais il n’empêche que parfois, le geste mérite vengeance !

Bizarrement, ce mot « chichi » est souvent synonyme de vengeance. Chichi c’est un mot dont la provenance m’échappe mais dont le sens est bel et bien « saloperie ».
On peut distinguer 2 types de chichi :

  • Chichi humain : consiste purement et simplement d’empêcher une personne de dormir. Il faut bien s’y mettre à 3 pour réaliser cette prouesse car la « victime » n’est pas en droit de dormir et tous les moyens sont bons. Le malin plaisir peut venir du faire de le laisser s’endormir 5 minutes et de le réveiller juste à ce moment là. Vous comprendrez aisément le fait qu’être 3 est un minimum… pour se relayer !
  • Chichi voiture : très basique, il consiste à prendre des rouleaux de PQ, de la farine et autre et de repeindre la voiture de la victime. Pour être précis, sachez que 12 rouleaux de PQ, 2 kg de farine et 6 litres d’eau sont nécessaire ! Je vous déconseille les oeufs qui attaquent la carrosserie ainsi que la margarine et vaseline sur les plastiques (poignets de portes etc).

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Simplement parce que suite à un acte que je qualifierai d’ignoble, j’ai dû entreprendre une vengeance. L’idée du chichi s’est imposée d’elle même. La preuve en image !

Encore désolé Anne So. de t’avoir fait ça. Sache que j’ai évité la farine parce que je ne suis pas un salaud fini… Je n’ai utilisé que 5 rouleaux de PQ pour ne pas passer pour le gros méchant que je ne suis pas. 

Et sachez tous que je l’ai aidé à nettoyer sa voiture ! J’assume quand même mes actes et respecte un minimum les gens !

Trackback This Post | Subscribe to the comments through RSS Feed

Laissez un message